Information PCSI Internat

Les candidats qui souhaitent l’internat en filière PCSI à la rentrée 2019 voudront bien contacter Mme Lafaye – CPE au lycée – 04 73 28 08 08

Candidats MPSI et PCSI

Lorsque vous avez accepté une proposition en classe préparatoire au lycée La Fayette, pour valider votre inscription, vous devez télécharger le dossier d’inscription ci-dessous:

Il doit être retourné au lycée dès la publication des résultats du bac.
Merci d’utiliser un envoi par lettre suivie car nous ne pouvons pas vous confirmer la réception du dossier par téléphone étant donné le nombre élevé de candidats et de formations.

De plus, nous vous proposons deux réunions de présentation de votre future année :

en MPSI le mercredi 26 juin à 17h au lycée La Fayette

et en PCSI le jeudi 4 juillet à 17h30 au lycée La Fayette.
Merci de confirmer votre présence et le nombre de personnes prévues par mail :

à mpsilafayette@laposte.net (adresse des professeurs de MPSI) pour la réunion MPSI

ou à pcsi.lafayette@gmail.com (adresse des professeurs de PCSI) pour la réunion PCSI

Sécurité Sociale Étudiante – Rentrée 2019

Démarches à effectuer pour la mise à jour de votre assurance maladie suite à la réforme de la sécurité sociale des étudiants. Consignes à  télécharger :

Étudiants français

Étudiants étrangers

Dossier d’inscription CGPE 2019

Pour constituer votre dossier, tous les documents ci-dessous sont à télécharger puis à retourner au secrétariat post-bac, dès réception des résultats du baccalauréat.

dossier d’inscription cpge

fiche infirmerie notice

fiche infirmerie 2019-2020

droit image