SECTION SPORTIVE VTT / VELO DE ROUTE

Le Rectorat de Clermont Ferrand, le comité départemental du Puy de Dôme, les clubs du XC 63 et du VCCA et le lycée La Fayette proposent à la rentrée 2021 aux jeunes vététistes et cyclistes à potentiel, une structure en mesure de les accompagner dans leur projet en veillant au précieux équilibre FAMILLE / ETUDE / VTT ou cyclisme sur route. L’année 2021-2022 sera la première année de la section sportive scolaire VTT/route du lycée La Fayette. L’effectif sera  composé de 15 élèves, garçons et filles qui devront être polyvalents dans leur pratique du vélo.

Vous trouverez ci-dessous le dossier de demande d’entrée à la section sportive VTT/Vélo de route à destination des élèves et de leurs familles. La sélection des candidats s’effectuera les mercredi 19 et 26 mai 2021.

Dossier demande d’entrée Section Sportive Rentrée 2021