Atelier Espace Info Jeunes : « me préparer à un entretien : codes, postures et savoir-être »

Mme Courtadon (Espaces Info jeunes)  est intervenue pour apporter aux élèves des éléments essentiels sur  l’entretien professionnel. Son intervention a donc permis aux élèves de préparer au mieux les entretiens qui se sont déroulés avec les professionnels ce jour. Cette dernière a donné des conseils sur la préparation de l’entretien, sur leurs tenues et les codes professionnels à s’approprier.

Au delà de son intervention, Mme Courtadon nous a été d’une aide précieuse tout au long de la préparation de cette semaine. Effectivement sans elle nous n’aurions pu mobiliser autant de chefs d’entreprises, de DRH… pour assurer les simulations d’entretien avec nos élèves. Nous profitons donc de cet article pour la remercier de son aide essentielle au bon déroulement de la semaine.