European Day of Languages

Mardi 26 septembre 2017 au lycée La Fayette de Clermont-Ferrand, les élèves de seconde ont organisé une exposition dans l’enceinte du CDI et à ses abords. Au côté des productions exposées et réalisées par certains, les élèves de l’atelier ‘Anglais +’ ont proposé aux ‘visiteurs’ de nombreuses activités linguistiques et culturelles leur permettant d’enrichir et de tester leurs connaissances : à travers des quiz multi langues, jeux linguistiques sur les idiomes, les « tongue twisters ». Les gagnants sont repartis avec quelques gadgets promotionnels avec en plus la dégustation de bretzels confectionnés par une élève. Really fun !

Remerciements à tous les élèves et enseignants impliqués, aux documentalistes, qui ont participé au bon déroulement de cet évènement, à l’atelier imprimerie pour l’élaboration de deux magnifiques cartes européennes.