LYCEE LA FAYETTE CHAMPION DE FRANCE UNSS VTT

Avec à peine une année d’existence la section sportive VTT/Cyclisme du Lycée polyvalent LA FAYETTE née d’un partenariat XC63-VCCA s’adjuge le titre de champion de France VTT UNSS en catégorie excellence.

Après un long déplacement dans l’académie de Lille (Hauts de France) à Eppe-Sauvage les lycéens vététistes de la section sportive ramènent le titre tant convoité.

Au programme deux jours de compétition avec 3 épreuves, l’enduro, le trial et le cross-country.

En tête dès la première épreuve, cette équipe n’a laissé aucune chance à ses adversaires du jour.

Félicitations aux 5 jeunes compétiteurs: Lucie DALMAS, Zian SANCIAUT, NICOSTRATE Tom et Max, Gaspard VALLET ;ainsi qu’au jeune arbitre Célien  ENDRIVET certifié au niveau national, ainsi qu’à toute l’équipe d’encadrants de la section.