Atelier design au CDI

Le projet d’aménagement du CDI encadré et finalisé par le designer Gaëtan Mazaloubeaud est prêt à être mis en place et il correspond parfaitement aux attentes des élèves et personnels en terme de bien-être et de fonctionnalités.
Dans le cadre d’un atelier Design espace et objet, les élèves de Terminale Communication Visuelle associés aux DNMADE Espace du lycée Descartes de Cournon et toujours sous le regard professionnel de Gaëtan Mazaloubeaud travaillent sur des problématiques qui concernent les espaces détente du CDI.
1. Identifier un espace pouvant recevoir un tapis de détente.
2. Proposer un objet sur lequel déposer ce tapis et qui induise une posture.