Candidats MPSI et PCSI

Lorsque vous avez accepté une proposition en classe préparatoire au lycée La Fayette, pour valider votre inscription, vous devez télécharger le dossier d’inscription ci-dessous:

Il doit être retourné au lycée dès la publication des résultats du bac.
Merci d’utiliser un envoi par lettre suivie car nous ne pouvons pas vous confirmer la réception du dossier par téléphone étant donné le nombre élevé de candidats et de formations.

Sécurité Sociale Étudiante – Rentrée 2019

Démarches à effectuer pour la mise à jour de votre assurance maladie suite à la réforme de la sécurité sociale des étudiants. Consignes à  télécharger :

Étudiants français

Étudiants étrangers

Dossier de candidature ATS

Pour recevoir votre dossier de candidature concernant la classe ATS, vous devez contacter le secrétariat Post Bac au 04.73.28.08.08 ou envoyer un mail en précisant votre adresse postale  à : chrystele.chaput@ac-clermont.fr

Dossier d’inscription CGPE 2020

Pour constituer votre dossier, tous les documents ci-dessous sont à télécharger puis à retourner au secrétariat post-bac, dès réception des résultats du baccalauréat.

Les dossiers d’inscriptions seront téléchargeables ultérieurement

Dossier d’inscription BTS 2020