Le lycée Lafayette primé dans le cadre du concours de la jeune critique cinématographique

Après avoir assisté à la séance scolaire du festival du court métrage de Clermont-Ferrand en février, les élèves de la classe de première STL du lycée ont chacun rédigé une critique sur l’un des films. Dans le cadre du 25e concours de la jeune critique cinématographique le Lycée Lafayette s’est ainsi  vu décerner la mention « établissement » de la catégorie « Lycée d’enseignement général et technologique ». Les productions de Lison ALMEDINA, Louise-Salha BOUKERCHE et  Anhélina KIRPICHENKA furent particulièrement remarquées. La remise des prix a eu lieu le mercredi 21 juin à La jetée, siège du festival, en présence de ces trois élèves.