Focus sur le travail de Lorine Le Verre, élève de terminale photo

Dans le cadre de leur formation, les élèves de dernière année de bac pro photographie doivent réaliser un reportage d’actualité lors d’un évènement de courte durée. C’est le Marathon de l’animation qui a été le sujet de Lorine. Elle a choisi 5 photos afin d’illustrer cet évènement : 1 plan d’ensemble, 2 plans rapprochés et 2 détails. La singularité de son regard repose sur la volonté de créer une image comme une bulle d’intimité en jouant avec la lumière et la composition.