Hans Hartung

Les élèves de baccalauréat professionnel Photographe ont bénéficié d’une visite commentée de l’exposition de l’artiste Hans Hartung, le jeudi 10 octobre.

L’exposition est une rétrospective d’une soixantaine de toiles et de papiers, quelques-uns des chefs-d’œuvre de l’artiste mais aussi des pièces exposées pour la toute première fois. Exposition qui raconte l’histoire d’un homme, celle de la peinture et également un peu l’épopée tragique d’un siècle.

Les élèves ont beaucoup aimé cette rencontre inattendu avec Jean-Louis Prat qui a animé une partie de la visite.