Prix Ec(h)o-lecteurs

Jeudi 21 octobre les élèves de seconde Bac Pro Communication Visuelle du lycée se sont rendus au lycée Gustave Eiffel de Gannat pour rencontrer les élèves de CAP maintenance des espaces verts dans le cadre de la présentation des livres du prix EC(h)O-Lecteurs et d’un atelier développement durable autour de la création d’un tote bag à partir d’un t-shirt, belle alternative aux sacs plastiques ! L’après-midi a été consacrée à la rencontre d’Arthur Ténor, grand auteur de littérature jeunesse et auteur faisant partie de la sélection du prix Ec(h)o-Lecteurs. Rencontre pétillante, rythmée et très riche par ce cancre devenu auteur ! Merci à la @region_auvergnerhonealpes pour la participation financière qui a permis la réalisation de ce projet inter-établissements qui se poursuit jusqu’à la fin de l’année.