Projet objectif Lune
Pour clore le projet « Objectif Lune », les élèves de la classe de 2GT3 se sont donnés rendez-vous pour exposer leurs travaux à Expo’sciences qui se déroulait du 29 juin au 1er jui...

Les élèves de seconde « Bac Pro Communication visuelle » ont été chargés de concevoir l’affiche qui annoncera la tournée de l’exposition dans les médiathèques du réseau de lecture du bassin de Riom.
Sept affiches différentes ont été conçues, directement sorties de l’imagination de nos élèves. Chacune a été passée au crible des organisateurs d’Astu’sciences et du réseau de lecture publique de RLV ainsi que des responsables de la communication et du comité scientifique du MNHN. La qualité du graphisme, la justesse scientifique, l’adéquation avec le public visé ont été étudiés pour arriver à un choix unique. A vos pronostics avant de connaître en février prochain le choix qui a été fait !
Dernier épisode sur Echosciences de l’aventure Néandertal : https://www.echosciences-auvergne.fr/communautes/sciences-en-mediatheques/articles/exposition-neandertal-saison-1-episode-4-derniere-ligne-droite
Retrouvez tous les articles ici : https://www.echosciences-auvergne.fr/communautes/sciences-en-mediatheques/dossiers/expo-itinerante-neandertal
Pour clore le projet « Objectif Lune », les élèves de la classe de 2GT3 se sont donnés rendez-vous pour exposer leurs travaux à Expo’sciences qui se déroulait du 29 juin au 1er jui...
Nicolas Tourte questionne avec humour et dérision la place de l'homme dans l'univers. Inspirés de sa série "corail", nous avons réalisé des séquences sur fond vert; avec l'idée de la...
Afin d'analyser le trafic de notre site Web, activer les fonctionnalités liées aux réseaux sociaux, et vous proposer un contenu personnalisé, nous avons besoin que vous acceptiez que les cookies soient placés par votre navigateur. Cela impliquera le traitement de vos informations personnelles, y compris votre adresse IP et votre comportement de navigation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de cookies
Voulez-vous accepter ces cookies ?